Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
2 juillet 2023

San Diego Etat Unis Calgary au Canada 1 juillet 2023

Samedi 1 juillet : 105 km Total : 1211 km Dénivelé : 1001m Total : 11362m

Première étape de transition, pour rejoindre BRYCE CANYON

Ce matin, nous étions dans l'UTAH, au bout de cinq km nous sommes repassés dans l'Arizona, environ a 90 km nous sommes revenus dans l'Utah. Pour moi (Evelyne) l'étape s'est bien passé, je suis arrivée sans problème. Pour Jean-Luc tout va bien, heureusement car, l'autre jour il m'a bien aidé il me poussait dans les bosses pour que ce soi moins difficile pour moi, merci Jean-Luc. Aujourd'hui le paysage était vraiment magnifique à en couper le souffle, c'est toujours gratuit !!!!!

Aujourd'hui le plus difficile et dangereux, c'était les voitures qui nous rasaient à la limite de nous faire tomber, ils arrêtaient d'accélérer avant, pour accélérer à notre hauteur et nous envoyait des gaz d'échappement tout noir, manière de voyous et de bandits nous avons tous eu peur (si les ricains n'étaient pas là, les routes seraient bien plus tranquilles en Amérique)

Un grand merci pour tous les messages d'encouragements que nous recevons, cela nous fait du bien dans les moments difficiles, merci à tous, c'est notre doping

Nous sommes à KANAB

P6300584 (Copier)

P6300593 (Copier)

P6300604 (Copier)

P6300621 (Copier)

P6300634 (Copier)

P6300641 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cc...Et oui malheureusement il y a des cons dans tous les pays!!! Soyez bien prudents!!! Ravie de savoir que l'étape a été plus facile pour toi maman...j'espère que ça va continuer pour vous deux comme ça!! Prenez soin de vous et je vous fais pleins de gros bisous 🥰😘😘😘❤❤❤❤
Répondre
K
Bon courage et soyez prudents 😜👍 gros bisous 😘😘😘
Répondre
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 397
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
Archives
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité