Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
27 juin 2023

San Diego Etat Unis Calgary au Canada 25 juin 2023

Dimanche 25 juin 2023 : 131 km Total : 821 km Dénivelé : 1581m Total : 6853m

En route vers Las Vegas. Au bout de 4 km au revoir l'Arizona, bonjour le Navada. Très dure journée, la partie du matin c'est bien passée malgré que nous avons fait que monter. L'après-midi bien pendant 45 km, ensuite moi Evelyne j'ai fini sur les rotules, j'ai fait une insolation, arrivée malade. On nous avez prédit une étape dure, elle fut très dure, enfin des promesses tenues. Demain journée repos, visite de Las Vegas. Alors pas grand chose sur le blog car je n'ai plus d'énergie.

Nous sommes à BOULDER CITY

P6240308 (Copier)

P6240311 (Copier)

P6240316 (Copier)

P6240317 (Copier)

P6240326 (Copier)

P6240336 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Prends bien soin de toi ma petite maman!! ❤❤❤<br /> <br /> Je vous fais pleins de gros bisous à tous les deux 🥰😘😘😘
Répondre
O
Cc les amis, chère Evelyne il faut profiter de cette journée pour te reposer… attention de ne pas prendre trop de risque. Il faut que votre aventure soit intéressante mais pas épuisante !!! <br /> <br /> Prenez soins de vous, nous tenons à vous 🥵🤕🤗 <br /> <br /> Plein de bises à tous les deux<br /> <br /> 🥰🥰❤️❤️<br /> <br /> OD
Répondre
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 397
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
Archives
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité