Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
22 juin 2023

San Diego Etat- Unis - Calgary Canada 2023 :21 juin

Le mercredi 21 juin : 145 km total : 438 Dénivelé : 727 m Total : 3854m

Nous nous sommes levé à 4h45 pour un départ 6h , car aujourd'hui très longue et grosse journée en km et la chaleur, avec un peu de dénivelé, nous avons tous fini sur les rotules. Une étape sois disant monotone, nous ne l'avons pas trouvé monotone, surtout le matin avec des paysages spectaculaire et enrichissant, nous sommes passé du désert qui ressemble au Sahara, à la montagne aride et désertique. L'après-midi trop fatigué pour prendre des photos. Nous commençons à voir en fin d'étape un peu de culture (maïs, foin de luzerne, champ de coton).

Nous avons pris la direction Nord-Est pour rejoindre la vallée du fleuve Colorabo. Le fleuve Colorado est un des principaux fleuves du Sud-Ouest des Etat-Unis et du Nord-Ouest du Mexique. Il est long de 2334 km. Il prend sa source dans les montagnes rocheuses dans le Nord de l'Etat du Colorado, sur les flancs du mont Richthofen.

Aujourd'hui, excusez nous, trop fatigué et trop tard pour écrire sur les photos.

Nous sommes à BLYTHE

P6200182 (Copier)

P6200183 (Copier)

P6200186 (Copier)

P6200207 (Copier)

P6200211 (Copier)

P6200215 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et bien vous nous faites voyager dans de très beaux paysages je vous souhaite beaucoup de courage je vous admire moi qui suis en maison de repos suite à une opération de la hanche je ne me vois pas faire du vélo. Donc moralement je vous encourage baille baille à + +Marie_Therese
Répondre
V
Surtout prenez soin de vous!! Nous on peut attendre pour le blog! Et surtout ne t'excuses pas car tu n'as rien écris sur les photos!! Y a déjà des photos et c'est déjà beaucoup!! Pleins de gros bisous à vous deux et j'espère que la prochaine étape sera plus facile... 😘😘😘❤❤❤
Répondre
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 377
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
Archives
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité