Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
4 avril 2016

3 Avril 2016

Dimanche 3 Avril : 55km :total 3926 km

Ce matin levé à 5 h 30 petit-déjeuner et départ à 6 H 30. Heureusement que nous sommes partis tôt ,car à 6 H 30 il faisait déjà 28°, à l’arrivée nous avons eu 47°, courte mais belle étape, autour du volcan San Miguel encore en activité. Magnifique édifice conique à la symétrie quasi parfaite. Bananiers, caféiers, fleurs et habitats locaux ont été au menu visuel. Déjeuner à l’arrivée dans la ville de San Miguel qui possède un beau patrimoine d’édifices religieux et de parcs urbains à découvrir tout au long de l’après-midi. Cette après-midi un peu de repos, car moi, Évelyne j’en ai bien besoin, car je tousse encore un peu et cela fait deux jours que ne mange pas, car j’ai eu une belle gastro, j’ai repris un peu aujourd’hui à manger. Le MAC 2016 à vélo, n’est pas qu’une longue suite de labeur, il y a de bons moments dans la journée où l’on rigole bien. Nous sommes à SAN MIGUEL. 
Photo N°1: Il n'y a pas de petit transport 
Photo N°2: Au Salvador le bougainvillier ne craint pas le gèle.

P4031809

P4031815

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou mes ptits Lu, j'espère que vous allez mieux quand même et que vous n'êtes pas trop HS ...avec toutes ces montées et descentes !!! Vous continuez de nous envoyer de bien belles images en tous cas !!! et ça fait du bien !!! ... Nous ici, ce sont les vacances de printemps, avec un temps très mitigé, mais c'est pas grave, j'en profite quand même ... Je pense bien fort à vous, et je vous embrasse bien fort!!! ... A très vite sur le blog, pour de nouvelles aventures ... Et j'oublie à chaque fois, mais vous avez tous les deux des bisous et des encouragements de maman, Rachel et de Nathanaël ... A+
Répondre
G
Felicitations pour votre beau parcours. Deja 4000 km quels heros!! Nous sommes fiers de vous. Courage et continuez a avoir un bon coup de pedale bisous des gillets blinois
Répondre
M
Super bien les commentaires, on s'y croirait..;<br /> <br /> Nouvelle page internet sur le site du club et un mot dans l'IM paraitra jeudi.<br /> <br /> Gros bisous et soignez vous bien
Répondre
R
Bien jolies photos . Remets-toi vite Evelyne . Bon courage et savourez les<br /> <br /> meilleurs moments .
Répondre
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 364
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
Archives
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité