35ème jour : Mardi 27 juin : 121 km  Total : 2889 km

Ce matin nous sommes partis de Josselin avec un temps gris, dans la matinée nous avons eu quelques petites averses mais vraiment des toutes petites. En début d’après-midi une dizaine de cyclos du club sont venue à notre rencontre, cela nous a fait très plaisir de les voir, nous avons passé un bon moment ensemble et bien sur notre fidèle supportrice Claudie. Nous avons été très bien accueillis sur notre passage à la Babinais, avec boisson et petits gâteaux, famille et amis. Trois kilomètres avant d’arriver à la maison notre fille et nos petits enfants sont venu à vélo pour nous accompagner dans nos derniers kilomètres, se fut une grande surprise. Un bon accueil nous attendait à la maison, famille et amis. 

Photo N°1: Le château de Josselin

Photo N°2: Notre hébergement pour la nuit

P6260756

P6260760

 

 

 

La fin de notre 12ème rêves commenté par Jean-Luc

Cela fait drôle de savoir que nous sommes rentrés, c’est cool, nous allons reprendre le rythme de notre vie, nous avons du mal à imaginer que cela peut faire, après avoir vécu temps de choses, belles, dures et émouvantes, enfin nous imaginons que c’est la vie, nous ne pouvons pas non plus passer notre temps sur le vélo, il faut bien rentrer.

 Notre périple c’est achevé le 27 juin 2017. Nous sommes rentrés au port sans casse et en bonne santé, nous et nos compagnons à deux roues, nos chevaux d’acier. Nous avons vécu cinq semaines pour découvrir l’Irlande, pour découvrir cette énergie que nous possédons en nous, pour découvrir la sérénité dans la beauté d’un paysage, la chaleur d’un rayon de soleil, la douceur d’un chant d’oiseau, la force d’un regard, pour découvrir que l’amour est là en nous, enfin pour découvrir l’Irlande.

 Nous étions heureux de partir aujourd’hui nous sommes heureux de revenir après cinq semaines. Nous sommes toujours heureux de revenir à la maison après cinq semaines ou trois mois ou cinq mois.

Merci

Merci à ceux qui ont cru en notre périple

Merci à Claudie qui a dactylographié notre blog, avec toute son amitié, nous offrant sa confiance à travers de nombreuses soirées entre son clavier et nos lignes.

Merci à ceux qui ont lu notre blog

Merci à ceux qui furent là par mails, par courriers, par pensés au fil des routes.

Merci à ceux qui prolonge nos périples à travers le leur.

Merci à ceux qui savent que les rêves existent pour se réaliser, un jour.

Merci à tous ceux de par le monde qui nous ont offert ce qu’ils sont, à travers un regard, un sourire, un repas, un lit, une porte ouverte sur leur vie.

Merci à ceux qui nous ont encouragés et félicités

Merci à notre petit ange gardien qui est là haut de nous avoir protégé

Merci simplement à vous tous.

Jean-Luc