Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
5 mai 2016

4 Mai 2016

Mercredi 4 mai :  82 km   Total : 6019 km

Encore une étape Panaméricaine. Dans ce secteur du pays, il est impossible de trouver un réseau routier permettant d’échapper à la Panaméricaine. Résultat, une deuxième étape complètement de transition ! Aujourd’hui c’était une étape avec quelques pourcentages et toute en toboggan. Demain c’est la dernière étape, il va falloir être très vigilant, avec l’euphorie de l’arrivée nous aurons peut-être l’envie nous  laisser aller à la décontraction, ce serait dommage de faire une chute le dernier jour.

Nous sommes à La CHORRERA.

Photo N°1: Il est 6 h 30. Le lever du soleil sur le Pacifique .
Photo N°2: Nous avons toujours quelques beaux paysages .

P5042547

P5042551

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou mes ptits Lu, alors ça yè c'est déjà fini !!! Ce fut une belle aventure pour vous mais pour nous également !!! On va quand même être contente de vous revoir !!! Je vous envoie des bisous de St Jean de monts ou je me trouve avec Mika et Aurore pour l'ascension. Un grand Week-end qui va nous faire du bien à tous... À bientôt et bon voyage retour... Krol
Répondre
O
Ah non !!! C'est terminé !!! C'était bien sympa de voyager dans son canapé. Que vais-je devenir sans vous dans mon téléphone !!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette super expérience hors du commun... C'est assez incroyable de pouvoir avoir cette endurance... Le corps humain est une machine extraordinaire qui fonctionne grâce à la volonté de chacun d'entre nous.<br /> <br /> Vous êtes des modèles et en plus vous restez simples... C'est encore plus impressionnant !!!<br /> <br /> J'aimerai voir des expériences comme la vôtre au JT à la télé... Ça donnerai le moral.<br /> <br /> Alors à très bientôt à Cordemais.<br /> <br /> Bises les petits amis<br /> <br /> Odile
Répondre
T
coucou papi et mamie je suis très fière de vous ! vous êtes les meilleurs papi et mamie du monde !! impatiens de vous voir !! gros bisous de papa et de Thaïs !! mexico, GO ! Panama, hourra !!!!! bisous, bisous
Répondre
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 362
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
Archives
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité