Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
15 avril 2016

14 Avril 2016

Jeudi 14 avril : 87 km  Total : 4719 km

Peu de boutiques sur le parcours, prendre nos précautions en cas de petites faims. Déjeuner à l’arrivée. Encore une étape monotone pour le paysage et qui nous a ramenés au bord du lac Nicaragua. Beaucoup d’élevages de vaches et de chevaux, aussi beaucoup de cavaliers. Étape pas trop dure sauf les huit derniers kilomètres la route toute en toboggan. La température est un peu moins élevée depuis quelques jours, mais nous avons quand même entre 35° et 45°. Bon, bonne nouvelle moi, Évelyne je me suis enfin débarrassé de ma toux et de tous les autres petits soucis de santé. Je croise les doigts pour que cela ne recommence pas. Un très bel accueil à notre arrivée avec des enfants. Nous sommes SAN MIGUELITO.

 Photo N°1: A petits coups de pédale nous approchons de Panama.
Photo N°2: Transport scolaire, nos petits Français ont bien de la chance.

P4142097

P4142098

Publicité
Publicité
Commentaires
O
CC les petits amis, dis-donc Jean-Luc tu es bien petit devant ce si grand parcours affiché sur le camion 😄<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 354
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
Archives
Le blog d'Evelyne et Jean-Luc
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité